
Le chanteur ivoirien Dibi B vient de gagner un disque d’or pour son album « Mojotrone 2 History », au Parc des Expositions d’Abidjan, le samedi 22 juillet 2023, en présence de quelques personnalités.
Après le succès des chansons clés de « Mojotrone 2 History », le nouveau projet de l’artiste a été bien accueilli par les fans de la musique ivoirienne en Afrique et dans le monde entier. En suivant Yabongo et Roselyne Layo, il est rapidement devenu l’une des icônes de la musique ivoirienne et africaine.
En effet, le rappeur ivoirien a reçu un disque d’or pour la vente de plus de 10 000 CD de son album « Mojotrone 2 History » après avoir récemment remporté un trophée lors des cérémonies Kundé au Burkina Faso.