De Rossi est allé rendre visite à Ndicka ,Le joueur se sent mieux et est de bonne humeur et restera, comme mentionné, sous observation
"voici ce qui s'est passé"
Serie A : inquiétude après le malaise d’Evan Ndicka, le match entre l’Udinese et la Roma arrêté
Evan Ndicka s’est effondré à la 70e minute de la rencontre entre l’AS Rome et l’Udinese et a été pris en charge par les secours. Il semblait conscient au moment de son évacuation.
Inquiétude en Italie. Le match entre l’Udinese et l’AS Rome, comptant pour la 32e journée de Serie A, a été interrompu dimanche après le malaise d’un joueur de la Roma, Evan Ndicka.
Le défenseur ivoirien s’est effondré à la 70e minute et ses coéquipiers ont aussitôt appelé le staff médical du club, rapidement rejoint par les services de secours. Ndicka, conscient a été évacué sur une civière et a fait un signe du pouce, pour dire qu’il allait bien. Dans un court message posté sur les réseaux sociaux, son club confirme qu’il a été transporté à l’hôpital pour passer des examens.
Son entraîneur Daniele De Rossi l’a suivi dans le couloir du stade de l’Udinese pour savoir comment il allait. Il est revenu au bord du terrain pour discuter avec ses joueurs, l’arbitre et son homologue de l’Udinese. L’arbitre a décidé après de longues minutes de discussions avec le staff de la Roma d’arrêter le match. Le score était de 1-1 au moment de l’arrêt de la rencontre. Passé par Auxerre puis Francfort, le défenseur a rejoint l’AS Roma la saison dernière.
22h07 – N'Dick Evan à l'hôpital. Le joueur se sent mieux et est de bonne humeur et restera, comme mentionné, sous observation.