Depuis quelques jours, le torchon brûle entre l’entrepreneure immobilière Sabine Dié et l’honorable Alpha Yaya Touré. L’entrepreneure annoncée en fuite et portée disparue d’après la dernière révélation de l’honorable Touré, a fait une sortie fracassante sur sa page Facebook dans la nuit du dimanche 23 juillet 2023.
Dans son direct, Sabine Dié est sortie de son silence et a répondu aux accusations du député Alpha Yaya.
« Je voudrais te dire que je suis chez moi à la maison; que je vais très bien, et que je t’ai déjà dit, il n’y a rien en face, il n’y aura rien, je veux que tu regardes avec tes yeux, je te mets au défi, tu es un plaisantin et un comédien… », a-t-elle lâché.
Outre cette mise au point, elle accuse à son tour, le député Touré d’être un trafiquant d’or. « Tu m’as demandé de te rejoindre dans le trafic d’or parce que tu es un grand trafiquant d’or. Je t’ai dit que ça ne m’intéressait pas; ton bureau est situé à l’immeuble du Mali (au Plateau). Monsieur le trafiquant d’or, toi qui fais travailler des enfants de moins de quinze ans pour te sortir l’or que tu vas vendre », a-t-elle conclu.
Il y a quelques jours, le député révélait que la femme d’affaires lui devait de l’argent et que cette dernière lui aurait même demandé de coucher avec elle.