ABIDJAN WILLIAMSVILLE :Dans une opération coordonnée menée par le Commissaire du 11ème arrondissement, quatre individus ont été appréhendés pour leur implication présumée dans le meurtre brutal d'un chauffeur de taxi à l'échangeur de Macaci, survenu dans la nuit du samedi 20 avril 2024 au dimanche 21 avril 2024.
Les suspects, identifiés comme K Y, C A alias AMOROS, S N alias ITCHAKA, ont été présentés au parquet d'Abidjan le 24 avril 2024. Ils sont accusés d'avoir poignardé mortellement F V, chauffeur de taxi ivoirien âgé de 30 ans.
Les enquêtes en cours ont révélé que les individus ont agi avec la complicité présumée de O M, alias Jamaïcain, interpellé en premier pour vol de nuit avec coups et blessures volontaires.
Les suspects ont avoué sans difficulté leur participation à l'agression, affirmant avoir pris la fuite dans la pénombre du sous-quartier Sodeci après avoir commis le crime, à la vue d'une patrouille de police.
Les efforts de la Police se poursuivent pour appréhender d'éventuels complices alors que l'enquête se poursuit pour élucider tous les aspects de ce tragique incident